Atelier du Relai Parents-Assistants Maternels au Centre Social et Culturel : planning de MAI

Le Relai Parents-Assistants Maternels de la Communauté de Communes Loire, Vignobles et Nohain, s’installe au Centre Social et Culturel !
 
Laurence accueille tous les assistants maternels, parents et leur(s) enfant(s) de moins de 6 ans, autour d’activités, les

2èmes et 4èmes lundis de chaque mois (hors vacances scolaires) à partir de 9h30 et jusqu’à 11h30.

 L’entrée est libre et gratuite.
 
Pour plus d’infos : Laurence, animatrice du RPAM de la Communauté de Communes Loire, Vignobles et Nohain – 03 86 26 61 74 ou au 03 86 28 24 21 ou rpam@cclvn.fr
Programme d’activités : PLANNING MAI 2019

2 commentaires pour l'article Atelier du Relai Parents-Assistants Maternels au Centre Social et Culturel : planning de MAI

  1. YVETTE ANGEVIN dit :

    BONJOUR,
    Juste une petite remarque à propos du titre de votre Atelier.Le mot RELAIS prend toujours un S à la fin, même au singulier.
    Au début je pensais que cette faute d’ortographe était une coquille, mais comme elle se répète depuis plusieurs mois, je me permets de vous la signaler.
    Sans rancune,
    A bientôt

    • Grégory Chabourine dit :

      Bonjour,
      Merci de votre message et de votre vigilance au sujet de l’orthographe, plus particulièrement du mot RELAI(S).
      Il ne s’agit pas vraiment d’une faute de frappe ou d’une erreur orthographique concernant ce mot qui a bénéficié, lors de la réforme de l’orthographe en 1990, de la possibilité de retirer le S du mot relai.
      Il est vrai qu’un œil aguerri comme le vôtre et/ou celui des autres, a raison de s’interroger de cette photographie du mot relai(s).
      De plus, étant une activité de la Communauté de Communes Loire, Vignobles et Nohain, nous avons choisi de suivre leur parti pris dans la communication de leurs ateliers (je vous invite à découvrir ce lien http://www.cclvn.fr/fr/les-services-vie-quotidienne/relais-parents-assistantes-maternelles/relais-parents-assistantes-maternelles.htm).
      Vous remerciant de nouveau de cette alerte,
      Passez une agréable journée.
      À bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.