Rencontre avec l’association Mots Pour Maux d’Enfants.

Le centre social et culturel Suzanne Coulomb est fier de vous présenter l’association Mots Pour Maux d’Enfants. Cette association nous a accueilli le temps d’une matinée dans ses locaux, afin de discuter ensemble de ses activités. Celle-ci a pour mission notamment l’accueil et l’accompagnement des enfants à besoins spécifiques (en situation de handicap), et de leurs parents. C’est donc après nous avoir présenté leurs locaux, comprenant notamment un espace médiathèque ainsi qu’un espace sensoriel, que nous avons pu échanger sur l’accompagnement de ce public, et les réalisations possibles afin de parvenir à mieux accueillir les enfants et les parents dans cette situation. Toutes les équipes du centre, de l’accueil de loisirs, la crèche, l’accompagnement à la scolarité ainsi que de la zone ados, ont donc pu obtenir de précieux conseils afin de réaliser cet objectif d’accueil, ainsi que des possibilités d’actions. Nous remercions donc l’association Mots Pour Maux d’Enfants pour son accueil et son soutien. Nous espérons que cette collaboration sera fructueuse pour l’avenir de tous.

Le centre social et culturel Suzanne Coulomb reste à votre écoute au 03 86 28 20 96. Vous pouvez aussi venir sur place au 15 rue de Berry à Cosne-Cours-sur-Loire (58).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.